Infos légales

Open Wide 2014 - Tous droits réservés

OPEN WIDE

OPEN WIDE est une société par actions simplifiée, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés, sous le numéro 437 664 394 00057 dont le siège social est situé 23, rue Daviel – 75013 PARIS.

Représentant légal : Monsieur Patrick BENICHOU

N° de TVA intracommunautaire : FR 30 437 664 394

Directeur de la publication : Monsieur Patrick BENICHOU

Les sites OPEN WIDE sont hébergés par OPEN WIDE OUTSOURCING - 151, bld Stalingrad – 69100 VILLEURBANNE

MISES EN GARDE   

Les informations apparaissant sur le présent site, nécessairement simplifiées, ne sauraient être considérées comme constituant autant d'offres contractuelles de services ou de produits. 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou d'opérations promotionnelles (jeux, concours, etc.) sont destinées aux entités d'OPEN WIDE uniquement à des fins de promotion commerciale. Elles ne feront l'objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Ces informations pourront donner lieu à l'exercice des droits d'accès, de rectification et d'opposition dans les seules conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées.

Ces droits d'accès peuvent s'exercer auprès d'OPEN WIDE par courrier postal en écrivant à l'adresse suivante :

OPEN WIDE - 23, rue Daviel – 75013 PARIS

DROITS D'AUTEUR - COPYRIGHT

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Les marques citées sur ce site sont, soit la propriété d'OPEN WIDE soit la propriété de leurs déposants respectifs. Toute reproduction totale ou partielle des marques et/ou logos est interdite sans l’accord préalable de ce dernier, conformément aux articles L. 713-2 et L 713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant au sein du site dont le contenu est protégé, notamment par les dispositions de la loi du 1er   juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données.

CREDITS

Les sites OPEN WIDE sont réalisés avec le logiciel  eZ Publish

Les agences ayant contribué à leur réalisation sont  Sunny Monday  et  Esprit Public

Les visuels sont issus principalement de la banque d'image  Shutterstock

CANDIDATURES ET OFFRES D'EMPLOI

Le fait de répondre à une offre d’emploi sur le site d'OPEN WIDE ne donne aucune garantie quant au fait que ladite candidature sera retenue, quand bien même cette dernière semblerait-elle correspondre au profil du poste à pourvoir.

Les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées par OPEN WIDE afin de rencontrer les personnes en charge du recrutement.

Par ailleurs, bien que le site OPEN WIDE fasse l’objet de mises à jour régulières, il n’est pas possible de garantir que chaque poste apparaissant sur son site est encore disponible.

Veuillez noter également qu’aucune relation contractuelle ne sera créée entre le candidat et OPEN WIDE du fait de l’envoi d’une candidature ou, sauf indication particulière, par un échange ultérieur de correspondance par moyen électronique ou traditionnel.

Dans le cas où le candidat accepterait un poste offert par OPEN WIDE, les termes et conditions d’emploi seront exclusivement décrits dans un contrat de travail régi par la loi applicable audit contrat.

En tout état de cause, la responsabilité d'OPEN WIDE ne saurait être engagée, à quelque titre que ce soit, dans l’hypothèse où le poste ne serait plus disponible ainsi que dans l’hypothèse où la candidature ne serait pas retenue.

Les réponses aux candidatures, spontanées ou non, seront envoyées à l’adresse électronique indiquée, le cas échéant, par le candidat. A défaut, les réponses seront adressées à l’adresse postale de l’intéressé.

L’indication d’une adresse électronique pour l’envoi de la réponse à sa candidature se fait sous la seule responsabilité de l’intéressé.